Défi#29

Publié le par Gwen

Bonjour,

Les défis se succèdent et ne se ressemblent pas. Après une inspiration chaleureuse, c'est un sketch vraiment joli de Cécile et qui se prête à tous les styles comme vous allez le voir dans notre galerie.

Défi#29

En ce début de mois, nous accueillons une nouvelle invitée créative : Eli29 ! Elle remplace Magy85 que nous remercions pour ces deux mois passés à nos côtés. C'était vraiment sympa Magy de te côtoyer.

Défi#29

Bienvenue à toi Eli29. Eli va donc rester deux mois, mars et avril à nos côtés, préparer à l'avance les cartes dans les coulisses et voter avec nous pour élire les coups de coeur. Chouette !

Elle a déjà préparé sa carte pour illustrer ce sketch. Une carte printanière aux couleurs tendres. Une belle élégance, propre au scrap d'Eli, se dégage, avec un fond discret, des perles argentées et des fleurs aux doux contours. Une belle entrée en matière !

Défi#29

Nous poursuivons avec notre invitée coup de coeur, Sophfinette. Cliquez sur son pseudo pour avoir accès à son blog. Regardez sa super carte : une spinner carte, c'est à dire une carte magique, dont les éléments de devant se déplacent ! Le combo est magnifique, les feuillages sont d'un très bel équilibre et elle a su jouer d'une façon géniale avec le sketch, bravo !

Défi#29
Défi#29

Voici les cartes de l'équipe et notamment de Scrapcrolles, qui fait venir le printemps très en avance pour notre plus grand plaisir en ces temps de températures glaciales. Un combo qu'on adore, à la fois doux et joyeux, une multitude de découpes savamment agencées et des papiers aux motifs délicats.

Défi#29

KCendres joue avec ses fonds de manière sublime et cette carte nous le prouve une nouvelle fois. Le combo est tout doux, comme la découpe au calque en fond. Ses petits éléments discrets au premier plan donnent la part belle à ce travail de peinture en fond, chapeau !

Défi#29

Corinne nous propose la jumelle de la carte de KCendres, en plus vif. Un fond vibrant, des petits coeurs cachés par-ci par là, de très belles fleurs en claque embossé et voilà une carte adorable pour un message d'amitié. Coup de coeur !

Défi#29

Et voici la carte de CécileR illustrant son sketch. Là aussi c'est le printemps avec un jaune lumineux et une belle marguerite parfaite pour agrémenter et enrichir le joli travail de tamponnage du fond. En plus, j'ai eu le plaisir de trouver la carte dans ma boite aux lettres, un régal !!

Défi#29

Je termine la galerie avec une carte où le fond discrètement patouillé se couvre d'éléments de formes différentes pour illustrer les ronds : rond bien sur, mais aussi nuage et coeur. Les bottes adorables sont en tissus (merci Tara scrap). Un air enfantin et naïf tout droit sorti d'un album coloré.

Défi#29

Comme toujours une galerie très variée, de quoi vous guider et vous inspirer  pour jouer avec ces trois ronds et cette belle fleur. Vous avez jusqu'au...

mercredi 14 mars à minuit

pour poster votre carte via Miss Frog. N'oubliez pas, pour que votre carte soit prise en compte :

  • de mettre le lien direct vers votre article
  • de mettre l'encart dans votre article
  • de mettre un lien visible vers notre blog

Amusez-vous !

Gwen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
J'ai réfléchi, j'ai réfléchi et.... c'est du rose et des fleurs pour moi !<br /> Belle journée<br /> Eléna<br /> https://lafamillebricole.blogspot.fr/2018/03/du-rose-et-des-fleurs.html
Répondre
B
J'ai adoooré participer à votre Super défi, MERCI à vous !!!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL JOYeusement Colorés
Répondre
C
Carte postée sur inlinkz...<br /> <br /> Cécile, elle part demain au courrier pur Pimprenelle..<br /> <br /> Merci de votre challenge, bien que pas très en forme, j'ai certes galéré, mais suis ravie d'avoir participé, ma cart ema plait bien...<br /> <br /> Bisosussssssssssss les filles et MERCI !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
De très jolies cartes par ici ...;-)
Répondre
B
Il y a que des merveilles par ici!
Répondre
Y
Quel joli sketch et vos cartes sont la preuve qu'il laisse beaucoup de marge de manoeuvre quant à son interprétation. J'espère pouvoir participer....<br /> Bises
Répondre
P
Un superbe sketch et de très belles cartes de l'équipe pour nous inspirer ! Bravo à toutes ! Coup de coeur pour le fond hyper lumineux et vitaminé de Corinne ! bises à toutes
Répondre
O
Merci à Cécile pour ce jolie sketch ! je suis sous le charme de vos interprétations , bravo à toute l'équipe !
Répondre
E
Superbe galerie et le sketch de CécileR est bien inspirant ! La preuve ? J'ai déjà terminé ma carte, je n'en reviens pas. Merci à toutes
Répondre
B
Vos cartes sont toutes sublimes!! Félicitations aux gagnantes!!
Répondre
C
Waouh c'est vraiment superbe !! Ce sketch est vraiment très inspirant et vos cartes sont magnifiques.
Répondre
B
DE BIEN BELLES CREAS
Répondre
M
quelle sublime galerie. bon week-end
Répondre
S
Merci pour la présentation de toutes ces belles réalisation. Et surtout merci pour m'avoir permis de découvrir Sofinette que je ne connaissais pas , j'aime beaucoup ce qu'elle fait.
Répondre
V
Bravo les filles ... de vraies merveilles que ces propositions !!! Bon week-end ...
Répondre
C
Aussi jolies les unes que les autres... ♥ Un pur bonheur pour les yeux ! ♥<br /> Un grand BRAVO à toutes !<br /> Bises
Répondre
N
Des cartes très variées et toutes superbes pour illustrer ce joli sketch ! Bises
Répondre
S
des couleurs vives exploitées joliment avec ce superbe sketch <br /> bravo à totues
Répondre
M
Ce sketch dessiné par CécileR est une petite merveille !
Répondre
C
Oh merciiiiiiiiiiiiiiiiiii Magy et plein de bises
M
C'est avec plaisir que je cède la place à Eli29, chez qui j'aime beaucoup le style de scrap et son blog joliment mis en page !<br /> Je reprends les challenges côté participantes, avec toujours autant de plaisir !
Répondre
S
waouuhhh ! quelle merveilleuse galerie , bravo les filles ! <br /> joli sketch, cécile ;
Répondre
L
De jolies interprétations de ce défi! Bises Nadine
Répondre
N
De belles créas, quelques coups de coeurs plus que d'autres.
Répondre
S
Encore une fois, un très joli sketch proposé et de merveilleuses interprétations !<br /> D'ailleurs, c'était génial d'être coup de cœur et d'avoir le sketch avant les copines, mais Arfff, c'est plus dur sans les superbes idées des filles de la DT :))<br /> Bienvenue à Eli29 comme invitée, je pense qu'on va encore se régaler !<br /> Bises à toutes
Répondre
M
J'aime cette galerie car toutes vos cartes, aux styles différents, sont toutes jolies ! Bonne journée
Répondre
M
Que de superbes cartes! Un grand bravo à toutes.
Répondre
B
On sent le printemps arriver par ici ! Toutes les interprétations sont magnifiques et donnent juste envie de s'y mettre !
Répondre
M
C'est vraiment génial cette variété de très belles cartes ! Bravo à toutes !<br /> Bonne journée<br /> bises
Répondre
M
Vos cartes sont magnifiques, plus que parfaites, un vrai plaisir pour les yeux. Bises.
Répondre
M
de jolies cartes<br /> bizz Mu
Répondre
C
Vos inspis et votre proposition sont EPATANTES et super motivantes, j'espère en être !!!<br /> <br /> Bises enneigées
Répondre